Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oxicartonblindé
9 mai 2006

léo et basile

                       Léo p5030071 Basile

                                         Voilou deux monocyclistes délurés!

                                                       Merci pour les fleurs!

                                       p40700411

alors Basile c'est un gars super sympa qui est toujour un

peu ailleur dans les nuages peut-être!

                                    p31600341

             Léo c'est un grand fan de tryo super déluré super sympa.

                                  Bon anniversaire Léo!

                                                   

                                  p40700551

                 Léo et basile c'est... chouille, mono et bed*

                                                                                        

Voilou alors c'est deux monocycliste super fan des combats de dingues et de Dragon Ball Z!!! (moi j'y comprend pas grands chose!) c'est deux gars super sympa et super délirants, toujours la pour poser la galette (Léo 20h27, Basile 0h04!!!!) super généreux enfin bref je vais arréter la parce qu'aprés ils vont y croirent!!! je vous adore vous êtes super bisous

                                   p50301232

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouais ba léo jte remerki bien, j'ai modifier pour l'heure de ta galette mais j'étais proche a 3 minute pré!!!! est t'est quand même le prem's a avoir laché! biz
E
c mignion ma tite myrtille!sa me réchofe le coeur(m si c nést pas kun peut de miel!)Et o faite..bonne aniversaire marine..!!hééhéé.et dabord tu t gouré moi ct 20h27!!1er galette...bn ok m si cette faze de ma vie est triste mé ct une putain de soiré...comme tt celle kjé passé ac tou hihi et en parlant de soiré VIVEMENT SAMEUHHDY ( je ss pas beaucoup léttré)et la foto dla soiré de chez basil (pozage ac le brozeur et c pote bien sympatoche...) sa me remé d tit souvenir genr mc do...bn sa comence a étre long et je ss po marie ingins clark (dsl madame pour lécritation...) dc je v coupé bas.ou haut jmen fout perso mé plus ba pour sadapté a marine ;-) alé bisou gwo merci encor et hop hip reggae...
Publicité